Moi(s) sans tabac : en novembre, on arrête !

Le 1er novembre 2018 est lancé la 3è édition du #MoisSansTabac, un grand défi collectif pour inciter le maximum de fumeurs à arrêter de fumer pendant au moins 30 jours.

Pour me préparer, je choisis ma stratégie !

Pour mettre toutes les chances de votre côté, plusieurs stratégies vous aideront à arrêter et à tenir sur le long terme. A vous de choisir celle(s) qui sera(ont) la/les plus adaptée(s) à votre rapport au tabac et à votre façon de vivre.

Les traitements adaptés à votre niveau de dépendance et le recours à un accompagnement sont des méthodes qui ont été évaluées et qui ont prouvé leur efficacité. Elles doublent vos chances de réussite à un an !

Je m’inscris !

Parce que décider d’arrêter de fumer, c’est déjà très bien, mais s’inscrire à #MoisSansTabac, c’est maximiser vos chances d’arrêt !

Inscrivez-vous dès maintenant pour profiter pleinement et gratuitement des outils pour vous accompagner dans cette décision :

  • le Kit d’aide à l’arrêt et la valise du participant,
  • un accompagnement par mail pour vous préparer et vous aider tout au long du mois,
  • les conseils de tabacologues du 39 89*, l’accès à l’appli e-coaching et à la communauté Facebook.

*service gratuit + coût de l’appel, du lundi au samedi de 8h à 20h

Inscrivez-vous !

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

380 000 fumeurs quotidiens ont fait une tentative d’arrêt en lien avec la 1re édition de #MoisSansTabac. Environ 20% d’entre eux étaient toujours abstinents 6 mois plus tard, soit près de 80 000 ex-fumeurs.